Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite section d'ANGELIQUE
1 octobre 2014

LES MAISONS DES OURS: Objectifs: connaitre les

 

LES MAISONS DES OURS:
Objectifs: connaitre les couleurs
lire un dé de couleur
comprendre une règle du jeu et la respecter

Chaque enfant lance le dé, et prend un ours de la couleur indiquée par le dé. Le 1er à avoir completé ses maisons gagne la partie!

012

013


Plusieurs variantes sont possible à ce jeu:

- mettre une face jocker au dé, et on choisit la couleur que l'on veut lorsqu'on tombe dessus
- gagner lorqu'on a rempli une seule maison en entier
- jouer avec un dé de taille ( petit,moyen,grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée également par les planches. Les envoyez-vous par mail? <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre partage et vos idées.
C
Bonjour ! Comme les autres personnes, je trouve votre jeu super , pourrais-je aussi avoir vos planches? Merci beaucoup pour votre travail et votre partage, bravo!!!
R
Bonsoir, je suis intéressée par les planches de jeu également, un grand merci !
G
Bonjour, <br /> <br /> pourrais je avoir aussi les planches svp gawelle2682@hotmail.com<br /> <br /> super travail
M
Bonjour, Génial comme jeux, serait-il possible d'avoir la trame du jeu pour que je puisse le faire en classe. merci
La petite section d'ANGELIQUE
Publicité
Archives
Publicité